Information
Cette formule permettra de basculer de procéder à l'inscription dans les catégories suivantes pour faire de la compétition:
- M9/M11 (né(e) entre 2014 et 2017 *)
- M13 (né(e) en 2012 ou 2013)
- M15 (né(e) en 2010 ou 2011)
- M18 (né(e) en 2007, 2008 ou 2009)
- M21 (né(e) en 2004, 2005 ou 2006)
* L'année 2017 (7-8 ans) est un peu l'âge charnière entre l'école de Volley et le volley en compétition. Suivant la maturité et l'envie de l'enfant, nous le dirigerons vers l'une ou l'autre des activités. Pour certains, on pourra même imaginer une bascule en cours d'année.
Etant donné, la sollicitation notamment sur les catégories M15/M18, l'inscription s'effectuera en plusieurs en plusieurs étapes:
- Vous effectuez la demande d'inscription via ce formulaire (informations sur l'enfant, coordonnées et documents nécessaires :
- Formulaire de demande de licence
- Certificat médical autorisant la pratique du Volley-ball en compétition de moins de 3 mois (sauf si licencié l'an passé et que son certificat date de moins de 3 ans). Ce dernier peut être établi par le médecin directement sur le formulaire de demande de licence ou un questionnaire de santé pour mineur avec toute les réponses négatives.**.
- Photo d'identité
- Photocopie de pièce d'identité
- Autorisation de déplacements et droits à l'image
- Justificatif de domicile
- Un administrateur (entraineur principal) vérifie et valide votre demande
- Vous pourrez régler la cotisation (paiement en ligne à privilégier sauf si paiement multiple (Pass92, plusieurs chèques, ...) nécessitant un règlement sur place
** Pour les mineurs, un questionnaire de santé rempli par les parents est suffisant pour pratiquer le volley. Si toutes les réponses sont négatives, mettez ce questionnaire à la place du certificat médical. Néanmoins, un certificat médical s'avèrera nécessaire sans les deux cas suivant:
- Une des réponses aux questionnaires est affirmative
- Votre enfant doit être surclassé (il peut être amené à jouer dans la catégorie supérieure). Le médecin doit alors remplir la section simple surclassement sur le formulaire de demande de licence. Pour toute question, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'entraineur de votre enfant